Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régine - Alias Sunny1950 - Mon Scrap mon loisir ma détente
Régine - Alias Sunny1950 - Mon Scrap mon loisir ma détente
  • Mon passe temps favori le Scrap c'est faire revivre les photos de mes êtres les plus chers ma famille, mon petit fils Nickola et mon chat Sethi. C'est un des moment les plus agréables de la journée quand je peux créer ces belles pages et les faire vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2009

JUILLET 2009

Suite et fin du mini

d_fi_album_photo_Nickola_007

d_fi_album_photo_Nickola_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog, j'en profite pour découvrir le tiens. :)
S
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le site et vos billets.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous relire régulièrement.<br /> A bientot :-)
L
j'adore
Publicité